Un site Web pour les passionnés de jardinage (Google / La Voix du Sud)

Lu au site : Alerte Google -jardinage

http://www.lavoixdusud.com/article-203916-Un-site-Web-pour-les-passionnes-de-jardinage.html

Un site Web pour les passionnés de jardinage

par André Poulin
Voir tous les articles de André Poulin

Les passionnés de jardinage disposent désormais d’un site internet pour dénicher toutes les informations le permettant d’avoir un beau jardin. En visitant le site www.passionjardins.com, les passionnés de jardinage pourront en effet joindre les rangs du Club des passionnés qui vise avant tout à leur faciliter la vie en leur fournissant toutes les informations sur les gestes à poser pour avoir un beau jardin. Deux fois par mois, les personnes inscrites sur le site web recevront en exclusivité, via internet, une chronique de l’expert-jardinier Rock Giguère, qui présentera notamment de nouvelles plantes et prodiguera une foule de conseils et d’astuces pour favoriser leur croissance. Les jardiniers auront de plus le loisir d’y aborder leurs problèmes de jardinage et d’émettre des commentaires.

De plus les membres du Club des Passionnés peuvent obtenir des rabais exclusifs dans les 36 jardineries, arborant la bannière Passion Jardins au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick. Enfin, les membres auront accès sur le site internet de Passion Jardins, à une banque de plus de 15 000 photos de plantes, qui leur seront très utiles lors de leurs achats de végétaux.

Les jardiniers intéressés à s’inscrite sur le site Passion jardins n’ont qu’à se rendre sur le site www.passionjardins.com, ce qui leur vaudra (s’il figure parmi les 1 500 premiers inscrits) le guide Sélection Passion Jardins de 360 pages présentant plus de 800 végétaux adaptés aux jardins du Québec ainsi que des conseils pratiques pour mieux comprendre et créer son jardin. De plus, tous celles et ceux qui s’inscriront en ligne d’ici le 1er novembre auront la chance de gagner un crédit voyage de 3 000 $ chez Vacances Transat.

Publié par

Willem Van Cotthem

Honorary Professor of Botany, University of Ghent (Belgium). Scientific Consultant for Desertification and Sustainable Development.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s