Crédit photo: * Containers - Photo Rosa Delima de Leon - 1010881_679717428709959_1857353899_n copy.jpg

Comment jardiner en conteneur ?

Crédit photo: * Containers – Photo Rosa Delima de Leon – 1010881_679717428709959_1857353899_n copy.jpg

Jardinage avec un Conteneur

EXCERPT

Au printemps essayez de planter des laitues variées dans un grand récipient. Ce sera une excellente offre pour les sandwichs ou des salades fraîches. Ou une plante plusieurs plantes dans un récipient pour que assortiment de garnitures fraîches et de saveurs. Les tomates sont un choix parfait pour les jardins de conteneurs.

Ou annuelles colorées avec des plantes d’accent – essayez un pic de hauteur et ipomea pour un effet de fuite.

Comme le temps se réchauffe, il est tentant de jardins de plantes au début, mais le terrain peut-être encore un peu froid. Cela provoque début des tomates et des poivrons à rester assis, ne grandit pas beaucoup jusqu’à ce que le sol se réchauffe. Conteneurs réchauffent plus rapidement à cause du soleil qui brille sur le pot, afin que nous puissions commencer le jardinage tôt avec des résultats plus rapides.

Emplacement
Considérez combien votre soleil conteneurs obtiendrez puis choisir vos plantes en fonction du soleil recommandée ou les exigences de l’ombre.

Sélection des Conteneurs
Sélectionner un récipient avec des trous de drainage dans le fond. Rappelez-vous des contenants plus petits se dessèchent rapidement de sorte que vous pouvez avoir besoin de l’eau plus souvent. Les conteneurs sont disponibles dans une variété de formes et de tailles, rond, carré, hexagonal, et rectangulaire. Ils sont faits de bois résistant aux intempéries, comme le cyprès, séquoia, cèdre ou, ou en plastique, l’argile, le béton ou en céramique. Soyez créatif lorsque vous sélectionnez un conteneur.

Lire l’article entier: Bonnie Plants Canada

Publié par

Willem Van Cotthem

Honorary Professor of Botany, University of Ghent (Belgium). Scientific Consultant for Desertification and Sustainable Development.