http://maison1.advcdn.net/images/medias/000/024/000024893/660.jpg

Comment démarrer ?

Crédit photo: Google

Pour les passionnés de plantes, mais ne possédant pas de jardin

Démarrage d’un jardin de conteneurs

Jardins dans des contenants sont la solution idéale pour ceux qui aiment le jardinage, mais simplement qu’elles avaient peu d’espace. Avec ce type de jardin, vous avez la possibilité de planter une merveilleuse sélection de légumes et de fleurs, mais au lieu d’utiliser des terres à l’extérieur, vous utilisez de petits contenants. Evidemment, pour les personnes vivant dans des appartements, les habitants des villes ou des maisons sans espace cour extérieure où seulement un petit balcon ou patio est disponible, un jardin de conteneurs à fait logique. Quelle que soit la taille de votre espace, votre jardin peut être conçu avec des variations merveilleux pour les couleurs et de senteurs.

Crédit photo : WVC - http://desertification.files.wordpress.com/2007/03/p1000810.jpg
Crédit photo : WVC – http://desertification.files.wordpress.com/2007/03/p1000810.jpg

La première chose est de choisir les conteneurs pour votre jardin. Fait intéressant, avec un jardin conteneur, vous pouvez tout simplement utiliser n’importe quoi. Par exemple, certains grands choix comprennent des éléments tels que de vieilles baignoires, cuves, des tonneaux de whisky, des bocaux en verre, bols de cuisine, des pots en céramique, des arrosoirs, nommez-les, et vous pourriez probablement commencer un jardin contenant en elle. Tant que le conteneur tiendra sol, les plantes et l’eau, vous êtes fin prêt.

Avec un jardin de conteneurs, le type de récipient que vous choisirez sera nécessaire d’avoir un trou de drainage bien dans le fond. Sinon, vous pouvez mettre deux morceaux de ruban adhésif de masquage ou en forme de chassé-croisé sur le fond et puis avec un petit foret, de commencer à forer à travers le centre, fonctionne lentement votre chemin vers l’extérieur jusqu’à la taille est d’environ un pouce de diamètre. Puis, avant de placer des sols dans le récipient, nous vous suggérons de placer potshards cassé ou du gravier dans le fond pour aider à garder le sol à l’intérieur du pot, surtout quand l’arrosage.

Lire l’article entier: Dormir en France

Publié par

Willem Van Cotthem

Honorary Professor of Botany, University of Ghent (Belgium). Scientific Consultant for Desertification and Sustainable Development.